ACRIM, votre cabinet radiologie à Senlis

Scanner, IRM, échographie, cabinet radiologie, mammographie, ACRIM, Senlis

Vous avez besoin d’effectuer une radiologie ? Ou encore une IRM ? Dans ce cas, il est important de se rendre au bon endroit. A Senlis, au Nord de Paris, le cabinet ACRIM propose divers services d’imagerie médicale. En effet, il est entre autre possible d’y passer une radiographie, un IRM, une échographie et bien plus encore.

A propos d’ACRIM

ACRIM (https://www.acrim.fr/nos-sites/senlis/), c’est un cabinet disposant de nombreux sites. En effet, en plus de Senlis, il dispose de sites à Saint-Côme, Saint-Joseph Compiègne, Noyon et Crépy en Valois.

7 radiologues fondent ACRIM en 1997, puis un an plus tard, le cabinet fusionne avec un autre site de radiologie.

Ensuite, au fil des années, de nombreuses machines comme des scanners ou des IRM sont venues s’ajouter au cabinet.

Depuis la récente fusion avec le cabinet de radiologie de Crépy en Valois, en 2018, ACRIM compte désormais 13 docteurs au total.

Les examens du cabinet

ACRIM propose de nombreux examens. En effet, il est possible d’y effectuer des images médicales via des dispositifs très connus, comme l’IRM ou le scanner. Cependant, d’autres examens comme la radiologie, la mammographie et l’échographie sont aussi disponibles.

Pour ce qui est de la radiologie, vous pourrez notamment effectuer une cystographie, une arthrographie ou encore une hystérographie par exemple.

Ensuite, il est possible d’effectuer une IRM cérébrale, mammaire ou abdominale et pelvienne.

Le scanner vous permettra aussi d’effectuer divers examens. En effet, il vous sera possible d’effectuer, entre autre, un coroscanner ou encore une infiltration vertébrale.

Le cabinet ACRIM vous offre donc de nombreux services d’imagerie médicale. Quel examen vous devez effectuer par rapport à votre problème de santé sera le plus souvent décidé par le médecin généraliste. Si celui-ci n’est pas apte à réclamer un examen en particulier à cause d’un problème trop spécifique, il faudra dans ce cas se renseigner via un médecin spécialisé.

Vous pourrez obtenir plus d’information sur le cabinet ACRIM sur leur site internet.